Telecommunications Regulatory Authority (TRA)

tra-uit@TRA

L’Autorité de régulation des télécommunications des EAU (TRA) a été créée en 2003 pour réguler le secteur des communications et des télécommunications (TIC) dans les Émirats arabes unis (EAU) et pour assurer la durabilité, la compétitivité et la transparence parmi les fournisseurs de services, les clients et les actionnaires.

La TRA est un organisme de régulation de plus de 1000 employés, elle supervise le secteur des télécommunications et les titulaires de licences aux EAU conformément à la loi fédérale par le décret n° 3 de 2003 et son décret exécutif, et met en œuvre les directives du conseil d’administration .

La TRA est un organisme indépendant et ses fonctions consistent notamment à veiller à ce que les services de télécommunications soient disponibles dans toutes les provinces du pays, à s’assurer que les opérateurs autorisés respectent pleinement les règles et réglementations établies et à développer le secteur des télécommunications.

Source: https://www.tra.gov.ae/en/about-tra.aspx

Be the first to comment on "Telecommunications Regulatory Authority (TRA)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.