Les équipes recrutement d’AKKA Technologies, ont décidé de créer un jeu dédié à l’innovation, en effet le Groupe recrute 1600 personnes en 2016, et a souhaité concevoir un serious game qui allie la passion technologique et les expertises des ingénieurs.

Dans le jeu AKKAPolis, les étudiants en écoles d’ingénieurs et jeunes professionnels (0 à 5 ans d’expérience) sont challengés par le Groupe AKKA Technologies pour développer et faire évoluer la future mobilité dans la ville de demain, au travers de l’expertise AKKA.

Ce jeu permet de mieux comprendre sa culture d’entreprise mais aussi ses différentes expertises et produits, tels que la voiture autonome Link&Go, que l’on peut conduire virtuellement, dans une ville à la pointe de la technologie et de l’innovation !

Rejoignez avant le 15 avril, les 5 défis technologiques de ce jeu interactif  :
Découvrez le quartier de la « Mobilité » et devenez acteur du futur.

Les participants doivent obtenir le meilleur score final pour tenter de gagner le 1er lot « Un voyage au Japon ». Le grand gagnant sera le participant qui aura réussi à répondre correctement à tous les quiz, et dont les idées seront jugées les plus pertinentes par un jury constitué d’experts AKKA.

    www.akkapolis.com

Source: AKKA Linkedin