Pour le CES 2016, Plussh lance le Elsefie et change notre regard sur le monde !

plussh-live-streaming-occitania-connection.com« Live Stream made in France »

Plussh voit les choses en grand ! Leur slogan « Live Stream made in France » est plus qu’un simple crédo.

C’est un moteur, une posture qui entend prouver que la France est capable d’être innovante et de séduire au niveau international grâce à des solutions inédites, qualitatives et simples à utiliser. Pour la toute jeune start-up montpelliéraine, l’aventure américaine commence bien.

Accompagnée par le Groupe la Poste ainsi que par Sud de France Développement, Plussh fera partie des rares sociétés à bénéficier de deux stands, deux ouvertures sur le marché américain qui lui permettront de présenter les différentes facettes de cette application mobile unique en son genre. Créée par trois journalistes, Plussh veut faire vivre l’émotion du direct au plus grand nombre et offre la première application mobile de Live Streaming made in France. Ainsi, avec seulement un smartphone et une connexion internet, tout le monde peut faire du direct vidéo diffusé à la fois sur la plateforme Plussh (web et application), sur son propre site internet ou sur les réseaux sociaux habituels.

« Make your own TV Channel » avec Plussh

« Depuis la sortie de Plussh, les médias et grands comptes avec lesquels nous travaillons nous demandent tous la même chose : pouvoir filmer en direct avec plusieurs smartphones et pouvoir effectuer la réalisation en temps réel », explique Dimitri Moulins, l’un des trois fondateurs de Plussh. 

« Ce qui fait notre force est de savoir écouter le marché et de répondre systématiquement aux demandes spécifiques de nos clients, c’est notre capacité à nous adapter aux besoins », renchérit-il.

Avec l’aide du Groupe La Poste, dans le cadre du concours French IoT dont Plussh a remporté le 1er Prix, les trois fondateurs ont mis au point une solution inédite permettant à tous de réaliser sa propre chaîne TV.

Cette solution unique, présentée en exclusivité au Consumer Electronic Show 2016, va rapidement devenir indispensable à tous les professionnels des médias, notamment pour la presse écrite, qui découvriront un moyen simple, léger et accessible pour réaliser des émissions en direct sur leur propre site web. Les services de communication des grands groupes pourront également mettre en place une communication 3.0. Mais ce n’est pas tout… Les clubs sportifs, les associations, les TPE, PME, pour qui la version premium permet déjà de réaliser des directs vidéos avec insertion du logo et d’une vidéo teasing pourront désormais aller plus loin en retransmettant des événements en multi-caméras (à savoir plusieurs smartphones ou tablettes) pour donner encore plus à voir à leurs fans, supporters, adhérents, clients.

Plussh détrone le Selfie en lançant une toute nouvelle façon de voir le monde : Elsefie

Dénicher des nouveautés, tel est l’objectif du CES. C’est à cette occasion que Plussh a décidé de lancer une toute nouvelle tendance, le Elsefie, afin de prouver à tous les acteurs présents qu’un rapport différent au monde est possible.

« Se montrer, c’est dépassé », clament en cœur les fondateurs de Plussh, avant d’ajouter qu’« être égocentré ne correspond plus au monde d’aujourd’hui ». Plussh veut favoriser le partage, avec des valeurs fortes où l’on montre ce que l’on est à travers ce que l’on voit. Montrer son monde, partager ses émotions, partagez ce que l’on vit, des moments forts, et montrer l’autre, aussi, les autres, la vie qui nous entoure.

Rester sur soi-même, c’est limiter le regard des autres. A présent, le centre ce n’est plus soi, c’est le monde : d’où l’intérêt du Elsefie !

Et avec Plussh, les souvenirs se conservent, ils ne sont plus dans le jetable mais dans le durable. L’instant que l’on vit et que l’on partage peut aussi s’inscrire dans la durée, et il est désormais possible de ne plus rester dans l’éphémère. Le Elsefie, c’est montrer aux autres ce qui fait notre vie, ce que l’on aime, qui l’on est, ce que l’on apprécie, ce que l’on observe, ce que l’on voit, et ceux qui nous entourent.

A propos de Plussh

Lauréate du concours national French IoT du groupe La Poste, Plussh est une application, disponible sur l’AppStore et bientôt sous Android, permettant de diffuser en direct video HD, sans coupure ni saccade dès la 3G. Avec Plussh, dès qu’un direct est terminé, le replay est immédiatement disponible. Par ailleurs, lives et replays sont intégrables directement sur un site web. Plussh propose des solutions professionnelles sur mesure pour les médias et les entreprises.

Be the first to comment on "Pour le CES 2016, Plussh lance le Elsefie et change notre regard sur le monde !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*