Laura Lizé, fondatrice de Datalumni

laura-lizé@Laura_Lizé

Laura Lizé, 29 ans, est la créatrice de Datalumni. Ancienne juriste d’affaires, elle change rapidement de voie pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Après une première expérience réussie en tant que rédactrice en chef d’un journal juridique, elle réalise de nombreuses conférences en faveur de l’orientation et l’insertion professionnelle. 

C’est ainsi qu’elle découvre un vrai besoin qui ne trouve pas de réponse performante. Elle décide de continuer sa trajectoire dans l’univers des Edtech en rejoignant Unow, spécialiste de la formation professionnelle digitale en tant que chef de projet senior. L’idée d’accompagner les établissements et entreprises dans la capitalisation des richesses qu’ils produisent est de plus en plus claire. 

En octobre 2018, Laura Lizé décide de présenter cette idée lors d’un startup weekend et termine lauréate de cette édition. Ce jour-là, elle remporte une place en pépinière d’entreprise pour mieux développer son idée. La première pierre de Datalumni était posée. 

Depuis, la plateforme ne cesse de s’adapter aux demandes des organisations et développe des outils pour les accompagner au mieux.

Source: Datalumni

Be the first to comment on "Laura Lizé, fondatrice de Datalumni"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.