La start-up Pradéo accompagne le Président de la République pendant son voyage en Inde

pradeo-occitania-connection.comstart Up

Clément Saad, co-fondateur et PDG de Pradeo, spécialiste de la sécurité des smartphones et des terminaux mobiles, fera partie de la délégation économique qui accompagnera le Président de la République pendant son voyage en Inde du 23 au 27 janvier.

L’entrepreneur montpelliérain, dont la structure est présente dans 41 pays, profite du voyage pour des rencontres avec des grands comptes et des partenaires potentiels. Les solutions de sécurité de Pradeo, reconnues par des grands comptes internationaux, viennent donc répondre au marché indien de la téléphonie mobile en plein essor.

A propos de Pradéo

Créée en 2010 à Montpellier par Clément Saad, Stéphane Saad et Vivien Raoul, Pradeo est une entreprise spécialisée dans la sécurité des terminaux mobiles et des objets connectés.

Elle a conçu un moteur d’analyse comportementale des Apps breveté, baptisé « Trust Revealing™ », qui révèle de manière exhaustive les actions effectuées par les applications mobiles.

Cette technologie fournit une réponse pertinente et particulièrement innovante face aux nouvelles menaces liées au boom du marché des applications mobiles et à leurs conséquences : atteintes à la vie privée, pertes financières et sécurité des terminaux mobiles.

Quelques références : Groupe La Poste, Ministère des Affaires Etrangères, Ministère de la Défense, Radio France, Samsung, Sanofi, Société Générale…

Effectif : 20 collaborateurs

Prix et récompenses : lauréate du concours du Ministère de la recherche, lauréate du Concours Tremplin – Sénat, prix de l’innovation « Entreprise Mobility » – IT Innovation Forum, lauréate du Trophée de l’international du Numérique – Business France et IE-Club, lauréate du Pass French Tech – Spiffy Award for « Best Mobile opportunity »

Be the first to comment on "La start-up Pradéo accompagne le Président de la République pendant son voyage en Inde"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*