INNOV ET CONNECT BY BNP PARIBAS

energies-renouvelables-comwattnews entreprises et startups innovantes

BNP Paribas lance un appel à candidatures international de startups pour initier un travail de co-construction avec les 11 ETI qui participent déjà au programme.

Innov&Connect

Le but ? Proposer aux startups d’intégrer la 1ère saison d’accélération gratuite ou d’être hébergées et accompagnées dans deux lieux dédiés à l’innovation.

Pourquoi ? Pour les connecter à des ETI afin qu’elles travaillent ensemble, trouvent des solutions innovantes et favorisent ainsi leurs croissances respectives.

Où ? A Paris et à Massy-Saclay, dans deux lieux dédiés, créés par BNP Paribas, appelés WAI pour« We Are Innovation ».

Quand ? En avril (dépôt des candidatures des startups prolongé jusqu’au 22 mars).

Comment ? Dans le WAI Paris, un travail de co-construction va s’initier pendant 6 mois entre 11 ETI qui ont souhaité compléter leur démarche d’open innovation et des startups qui cherchent à se développer pour atteindre un premier niveau de chiffre d’affaires significatif.  Les WAI de Paris et de Massy-Saclay proposent par ailleurs plus de 250 postes pour des startups en pépinière.
Pour ce faire, BNP Paribas mobilise tout un écosystème, ses partenaires et ses experts, issus des nombreux métiers présents dans le Groupe et en particulier ceux de L’Atelier BNP Paribas. Ces binômes ETI / Startups disposeront ainsi d’un environnement de travail privilégié pour développer leur projet commun.

Les Startups peuvent postuler sur

Les 11 ETI qui participent à cette première session d’accélération sont issues de secteurs d’activité variés et viennent de la France entière :

Les ETI participant à InnovandConnect

Souce: BNP

Be the first to comment on "INNOV ET CONNECT BY BNP PARIBAS"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*