La piscine connectée de Flipr

flipr-startup-piscine-objet-connectéSven Fonteny, co-fondateur de la start-up Flipr

Le big-data révolutionne nos équipements et nous accompagne dans les tâches quotidiennes.
La ville devient intelligente, nos maisons et piscines aussi, avec la piscine connectée e Flipr !

Pour Occitania Connection Radio, j’ai rencontré Sven Fonteny co-fondateur de la start-up Flipr.
Installé à Labège dans l’IOT Valley, Flipr est une startup toulousaine spécialisée dans la piscine connectée et propose des capteurs intelligents.

En pré-commande sur le site go-flipr.com, cet objet discret vous aidera à entretenir économiquement et sereinement votre piscine.

On explose souvent son budget d’entretien de piscines et on ne sait pas souvent doser ses produits chimiques, et Flipr répond a cette contraine . La marque et l’objet s’appellent Flipr, objet représenté par  un boitier immergé dans l’eau avec un système adhésif piloté via une application mobile qui affiche les données et les analyse, et peut prédire les changements de l’eau.

Le capteur est aussi un outil de surveillance, de prévention mais aussi d’efficacité et d’optimisation. Ainsi, à distance, les piscinistes opèrent moins de rondes et peuvent traiter plus de clients.

Un outil connecté indispensable de la piscine et qui permet de de doser le chlore des piscines, de protéger l’environnement et d’optimiser son temps précieux.

Be the first to comment on "La piscine connectée de Flipr"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*