Après l’Amérique, Wistiki se lance au Japon

wistiki-au-japon-occitania-connection.comAprès l’Amérique, Wistiki se lance au Japon
Paris, mars 2016 – Rappelez-vous il y a quelques mois, Wistiki, partenaire des têtes en l’air et leader sur le marché des objets connectés, était présent à San Francisco pour dévoiler sa nouvelle collection dessinée par le célèbre créateur Philippe Starck.

Il s’agissait d’une collection de 3 objets connectés révolutionnaires au design à la fois intelligent et premium qui vous aident à retrouver vos affaires depuis une application pour smartphone et tablette. Il semble désormais que ce soit les japonais qui perdent leurs affaires. En effet, Wistiki fait fureur au Japon après s’être lancé sur la plateforme locale de précommande, MotionGallery. C’est 8 fois la somme demandée qui a été levée car Wistiki comptabilise plus de 8.500.000 de Yens en seulement quelques jours, soit 70.000€ ce qui en fait déjà l’un des plus gros crowdfunding japonais.

Avec quasiment 1 million de Yens récoltés par jour, Wistiki envahit le marché japonais de ses trackers bluetooth. Une preuve, une fois de plus, que Wistiki répond à une demande réelle et qui n’a aucune frontière. Wistiki, le meilleur ami des têtes en l’air, a encore de nombreuses vies à simplifier !

A date plus de 600K€ ont été récoltés en précommande sur les plateformes de crowdfunding américaine (Indiegogo), française (MyMajorCompany) et japonaise (MotionGallery) pour la gamme Wistiki by Starck.

Le Japon, un pays à la quête des dernières tendances

Le Japon, un des pays les plus connectés et à l’affut des dernières tendances, s’est laissé séduire par notre collection au design élégant et à la pointe de la technologie. En effet, notre fabrication 100% made in France fait gage de qualité et de service irréprochable. En effet, après une première étude de marché grandeur nature, et 2 ans investis en R&D, Wistiki présente un produit avec une performance unique en termes de connectivité (portée du Bluetooth allant jusqu’à 100m), d’autonomie (3 ans), et de portée et niveau sonores (90 DB). Wistiki a donc tout mis en œuvre pour proposer un produit aussi beau que performant. En effet, outre la qualité française de nos produits, c’est le design qui a été repensé pour une utilisation par usage : le voilà!, qui s’attache aux clés, le ahā! que l’on accroche au collier de son animal de compagnie et le hopla! à glisser dans le portefeuille. La population japonaise n’aime pas perdre son temps et cela se voit, elle est devenue la troisième communauté mondiale de Wistiki. C’est pourquoi la rencontre entre le luxe, la technologie et l’utilité fait de Wistiki un acteur incontournable pour améliorer la vie des japonais au quotidien ! Les japonais raffolent des produits design et bien finis, et le label Starck est un des ingrédients du buzz de Wistiki au Japon.

Chaque objet connecté est extrêmement fiable et caractérisé par diverses fonctionnalités :

 Sonnerie et radar chaud/froid : utilisez votre smartphone pour faire sonner le Wistiki et retrouver l’objet que vous avez perdu.

Vous recherchez désespérément la télécommande parce que votre série préférée commence dans une minute ? Vous pouvez ainsi gagner du temps en la faisant sonner et la retrouver sous vos coussins.

 Sonnerie inverse: faites sonner votre smartphone en pressant le bouton situé sur votre Wistiki. Le matin dans la précipitation, vous avez votre Wistiki en main mais vous ne trouvez pas votre téléphone ? Voici la solution : votre smartphone sonnera même s’il est en mode silencieux.

 Localisation GPS : localisez l’objet que vous avez perdu sur la carte de l’application Wistiki, n’importe où, n’importe quand.

L’application enregistre les coordonnées GPS de votre Wistiki la dernière fois qu’il se trouvait à proximité de votre téléphone.

Ensuite la communauté prend le relai. Imaginons que quelqu’un passe à côté de votre objet perdu, si la personne possède l’application elle scannera de manière anonyme la position GPS de ce dernier qui vous sera transmise grâce à nos serveurs et vous saurez où se trouve votre objet. De même si quelqu’un trouve votre chat portant un Wistiki autour du cou, il lui suffit de télécharger l’appli et d’appuyer sur « rendre un Wistiki » afin qu’il puisse entrer en contact avec vous par messagerieinstantanée et s’arranger pour vous remettre votre chat bien aimé !

 Laisse virtuelle : activez le mode « laisse virtuelle » et recevez une alerte lorsque l’un de vos objets s’éloigne de votre smartphone. Mettez votre Wistiki sur votre vélo devant la maison et vous serez immédiatement avertis s’il s’éloigne !

 Laisse virtuelle inverse : soyez alerté lorsque votre Wistiki se rapproche ! Vous avez l’impression que vous êtes toujours la dernière personne à récupérer votre sac sur le tapis de l’aéroport ? Relax, maintenant vous serez alerté dès qu’il reviendra à portée.

 Partagez votre Wistiki avec plusieurs utilisateurs : vous pouvez connecter jusqu’à 10 Wistiki sur votre smartphone mais également transférer vos droits pour que plusieurs smartphones gardent la trace de votre Wistiki. Vous n’êtes pas sûr d’avoir

oublié votre portefeuille à la maison ? Partagez la connexion avec votre partenaire afin qu’il puisse le localiser.

Affichage de 20160317Wistiki_lancement_Japon.docx

 

 

Be the first to comment on "Après l’Amérique, Wistiki se lance au Japon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*